Elior devient mécène du fonds d’aide alimentaire

Mardi 16 janvier 2024, le groupe Elior a signé une convention de mécénat pour le soutien à l’aide alimentaire de la Fondation ENAC.

Ce dispositif permet à des élèves boursiers sur critères sociaux, ainsi qu’à des élèves aux situations particulièrement fragiles identifiés par les services sociaux de l’école, de bénéficier de repas gratuit ou à 1€ le midi et le soir en semaine. Ce don vient renforcer le programme de la Fondation qui permettra d’offrir en 2024 plus de 9 000 repas gratuits ou à 1€ aux élèves les plus en difficulté.

Lors de la signature de la convention de mécénat organisée au sein du restaurant de l’ENAC, Patrick Camboulives, Directeur Régional d’Elior et signataire de la convention, a pu exprimer sa satisfaction : « Cette action s’inscrit pleinement dans les valeurs et la politique RSE du groupe et vient renforcer sa vocation à servir des repas de qualité, pour tous les publics. Nous sommes très fiers de travailler pour l’ENAC, et de participer à ces beaux projets ».

Olivier Chansou, Directeur Général de l’ENAC et Jean-Noël Laval, Directeur de la Fondation ENAC se sont quant à eux réjouis de ce soutien, qui vient renforcer le partenariat historique entre l’école et Elior. Il permet au groupe de rejoindre le cercle des entreprises mécènes de l’ENAC au travers d’une initiative solidaire bénéficiant directement à nos élèves.