Les témoignages

La Fondation a pour mission de contribuer à l’excellence et au rayonnement de l’ENAC. Par ses valeurs d’ouverture et de solidarité, elle agit aux côtés de ses mécènes pour la diversité des publics. Par ailleurs, la Fondation soutient les étudiants dans des situations difficiles. Elle est à l’affût des épreuves auxquels ils peuvent faire face, c’est pourquoi elle lève des mouvements solidaires selon leur situation sociale. Retrouvez tous les témoignes des bénéficiaires et des donateurs particuliers qui donnent vie à nos projets.

Les donateurs particuliers témoignent

« Félicitations pour cette initiative de terrain. Je donne habituellement plutôt à des ONG, mais cette problématique alimentaire et inflationniste pour les étudiants me préoccupe. Je n’ai jamais manqué de rien lors de ma scolarité, alors puisse ce petit don aider un étudiant à se concentrer sur ses études plutôt que sur le contenu de son assiette. »

« Merci à tous pour votre action généreuse et utile. Vous avez tout mon respect et tout mon soutien. »

« Continuez à œuvrer pour les jeunes, ils sont notre futur ! »