Ce dispositif permet à des élèves boursiers sur critères sociaux, ainsi qu’à des élèves aux situations particulièrement fragiles identifiés par les services sociaux de l’école, de bénéficier de repas gratuits ou à 1€ le midi et le soir en semaine. Ce soutien renforce le programme de la fondation qui permet d’offrir chaque année des milliers de repas aux élèves en difficulté.
A propos d’Elior
Patrick Camboulives, directeur régional de ELIOR RESTAURATION France sur la région Occitanie, est un acteur clé du secteur de la restauration collective de la région. C’est à l’aide d’une équipe expérimentée qu’il pilote les opérations locales avec un engagement marqué pour l’innovation culinaire, la qualité des prestations, l’écoute des donneurs d’ordre dans le but de satisfaire la majorité des convives. Passionné par les enjeux de durabilité et d’inclusion, il œuvre pour faire d’ELIOR un partenaire de référence auprès des collectivités territoriales, les entreprises, les établissements scolaires ainsi que le secteur du médico-social en mettant en avant des solutions responsables et adaptées aux besoins locaux.
« Renouveler ce partenariat est une évidence pour ELIOR RESTAURATION FRANCE. Non seulement il reflète nos valeurs en tant qu’entreprise responsable, mais il est également un levier pour créer un impact positif sur notre région. Nous croyons fermement que la solidarité et le partage sont essentiels, surtout dans le contexte actuel où les inégalités s’accentuent. Renouveler notre engagement, c’est aussi renforcer un lien de confiance avec nos partenaires et continuer à agir concrètement. » Patrck Camboulives.
La Fondation ENAC se réjouit de ce soutien qui vient renforcer le partenariat historique entre l’école et Elior. Il permet au groupe de rejoindre le cercle des entreprises mécènes de la Fondation ENAC au travers d’une initiative solidaire bénéficiant directement aux élèves.