Informations générales sur mes données à caractère personnel

Objet du traitement (finalité et base légale) :

La Fondation ENAC, dont le siège est situé à 7 avenue Edouard Belin, CS 54005, 31055 Toulouse Cedex 4, traite les données dans le but de pouvoir envoyer des informations sur ses actions, son actualité et ses projets en cours.

La base légale du traitement est le consentement.

Catégories de données :

Les données sont les suivantes : Nom, prénom, adresse mail, année de promotion pour les diplômés de l’ENAC.

Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Fondation ENAC par courrier postal à l’adresse suivante : 7 avenue Edouard Belin, CS 54004, 31055 Toulouse Cedex 4

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.