Portrait de Sadika Moussaoui, Présidente de la Fondation ENAC

Sadika Moussaoui, Directrice des Ressources humaines chez ATR, a été nommée Présidente de la Fondation ENAC. Retour sur son parcours, sa vision et les valeurs qu’elle souhaite porter au travers de ce nouvel engagement.

Après plus de 20 ans d’expérience au sein du groupe Airbus, Sadika Moussaoui est devenue Directrice des Ressources Humaines d’ATR le 1er juillet 2020.

Dans le cadre de ses fonctions, elle a soutenu de nombreuses actions du Fonds de dotation, puis de la Fondation ENAC. C’est donc tout naturellement qu’elle a rejoint le Conseil d’Administration de la Fondation, qu’elle Préside depuis son lancement fin 2022.

« Quel honneur de pouvoir présider une structure avec laquelle je partage des valeurs fortes ! […] La Fondation est un des acteurs, qui avec des actions concrètes, fera bouger les lignes. »

Découvrez l’interview en intégralité :