Paula Pop, lauréate d’une bourse IAWA

Félicitations à Paula Maria Pop, étudiante en Master international du management des opérations aériennes à l’ENAC, lauréate 2024 d’une bourse IAWA opérée pour la première fois cette année par la Fondation ENAC.

International Aviation Womens Association (IAWA) a pour but de « Connecter, Diriger et Inspirer » les femmes à poursuivre une carrière dans l’industrie aérospatiale. Elle offre chaque année une bourse d’étude à 5 étudiantes à travers le monde, issues de l’une des écoles partenaires de l’association IAWA, qui ont pour vocation à travailler dans ce domaine.

« Ce prix est particulièrement significatif pour moi car, tout au long de mes études, j’ai été majoritairement entourée d’hommes. Bien que cela n’ait pas été un problème pour moi, je comprends que cela puisse freiner certaines femmes, surtout les jeunes filles, dans le choix de leur carrière. J’aspire à devenir mentor et à contribuer à l’avancement des femmes dans l’aviation. »

Paula Pop – étudiante en Master international du management des opérations aériennes à l’ENAC