Programme de reconnaissance

Quel que soit le montant de votre don, vous ferez partie, sauf désir d’anonymat, d’un Club ou d’un Cercle de donateurs.

Les cercles de donateurs

• Cercle Grand Mécène (à partir de 250 000 €)

Certificat du cercle correspondant, nom au mur des donateurs, baptême d’un espace ENAC au nom du donateur (*), baptême d’un avion de la flotte ENAC au nom du donateur(*).

• Cercle Mécène (à partir de 100 000 €)

Certificat du cercle correspondant, nom au mur des donateurs, baptême d’un espace ENAC au nom du donateur(*).

• Cercle Grand Bienfaiteur (à partir de 25 000 €)

Certificat du cercle correspondant, nom au mur des donateurs.

• Cercle Bienfaiteur (à partir de 2 000 €)

Certificat du cercle correspondant, nom au mur des donateurs.

LE CLUB DES DONATEURS

• Grand Ami (à partir de 1 000 €)
  • Ami (à partir de 500 €)
  • Membre (inférieur à 500 €)

Réception de la Newsletter, nom sur le rapport annuel et sur le site internet de la Fondation ENAC (liste des donateurs).

(*) sous réserve de disponibilité.

Un programme de reconnaissance spécifique aux entreprises est proposé en fonction des projets soutenus (chaires, Bourses internationales, etc.). N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage.