La 5e édition des États de l’Air qui s’est tenue le 3 octobre dernier dans les locaux de la DGAC à Paris, a été un véritable moment d’échanges et l’occasion d’assister à des tables rondes et conférences sur des sujets qui sont au coeur des actions de la Fondation ENAC.
Christine Ourmières-Widener, présidente d’Air Caraïbes et French bee et Marc Hamy, Special Advisor to the CSO and EVP communications chez AIRBUS, participants, respectivement, des tables rondes sur la nouvelle donne du transport aérien post COVID et l’état des lieux de la décarbonation, ont pu notamment faire le lien dans leurs interventions avec les actions qui sont menées dans les chaires lancées par l’ENAC et la Fondation ENAC en 2024.
Ces chaires étaient en outre au centre de l’intervention d’Olivier Chansou, lors de son bilan des évènements phares de la vie de l’école pour l’année en cours.
Nous remercions une fois de plus les mécènes qui ont soutenu ENAC Alumni via la Fondation ENAC et qui nous soutiennent au quotidien via les différents projets que nous portons.